Commencez à gagnez du temps et faites des économies en laissant tomber la panoplie de rasoirs, de produits dépilatoires et de séances d’épilation en institut. Voici tout ce qu’il faut savoir pour vous offrir une épilation maison tant efficace qu'abordable.
L’épilation des jambes
Popularisée au cours des années 1920, l’épilation des jambes est tranquillement devenue une pratique courante. Maintenant, la technologie nous offre une vaste gamme d’appareils et de techniques pour nous permettre de venir à bout de ces poils indésirables. Rasoirs, épilateurs, cires chaudes, cires froides, tondeuses électriques, crèmes… Il y a vraiment de quoi s’y perdre! Heureusement, il existe un appareil abordable et efficace pour se débarrasser des poils sur les jambes.
Le moment est venu de découvrir l’appareil de rasage électrique Flawless pour les jambes de Finishing Touch, qui est conçu pour éliminer les poils des jambes, des cuisses ou des autres parties de votre corps.
Comment ça fonctionne?
Le fonctionnement de l'appareil est assez simple. Il dispose d'une tête de rasage en métal recouverte d'une grille en maille. Cette grille capture les poils grâce à une vibration. Les lames coupent ensuite les poils à la surface de la peau, sans les tirer ou les arracher. Le processus est donc complètement indolore.
De plus, l'appareil est équipé d'un éclairage D.E.L. intégré qui permet de voir et d’éliminer les poils plus facilement, sans coupures et sans irritations, même dans les zones plus difficiles d'accès.
Une fois la procédure terminée, il ne reste plus qu’à appliquer une lotion ou une crème hydratante.
Et le visage?
Le dermaplaning, vous connaissez? Il s’agit d’une technique beauté qui consiste à retirer le duvet, le poil et les peaux mortes du visage. C’est avec l’outil de dermaplaning exfoliant et épilateur pour le visage Flawless de Finishing Touch qu’il est possible d’obtenir un résultat impeccable.
La technique
- Il est d’abord essentiel d’appliquer un gel à raser, une huile faciale, un sérum ou un autre produit qui permettra à l’outil de bien glisser sur la peau.
- Glissez ensuite délicatement le rasoir vers le bas en le tenant dans un angle de 45 degrés et en faisant des petits mouvements répétés. La lame éliminera les poils et les cellules mortes de la peau rapidement, efficacement et sans douleur.
- Appliquez finalement votre sérum et/ou votre hydratant favori.
- Pour conserver une peau lisse, répétez le processus une à deux fois par mois.
Le saviez-vous?
Il est faux de croire que le rasage des poils du visage a une incidence sur la couleur ou l’abondance des poils au moment de la repousse.