À la recherche de la routine manucure parfaite pour avoir des ongles renforcés une de belle main? Munissez-vous du renforçateur d'ongles Hard to Resist, de l’huile pour cuticules à l'abricot, votre vernis à ongle Essie favori et un vernis de protection de votre choix.
Voici les étapes à suivre pour obtenir une manucure fortifiante et impeccable :
Étape 1 : le renforçateur
À l’aide du vernis fortifiant Hard to Resist de Essie, appliquez deux couches sur vos ongles nus. Assurez-vous de bien laisser chacune des couches.
Étape 2 : l’huile pour cuticule
Sur vos cuticules, déposez une petite quantité l'huile à l'abricot. Vous les hydraterez et les nourrirez ainsi. De plus, l’huile pour cuticules à l’abricot de Essie donnera à vos mains et vos ongles une apparence saine.
Une fois que l’huile aura bien pénétré et que vos ongles et vos doigts seront complètement secs, vous aurez la base parfaitement adaptée à toute manucure.
Étape 3 : le vernis
Munissez-vous du vernis à ongles de la couleur de votre choix et appliquez deux ou trois couches sur chaque ongle. Encore une fois, laissez bien sécher vos ongles entre chaque couche.
Étape 4 : la finition
Que vous préfériez un fini mat, un fini lustré ou un fini scintillant, tout est possible! Procurez-vous votre vernis de protection favoris et appliquez une fine couche sur vos ongles. Laissez le tout sécher et le tour est joué!