Se démaquiller est essentiel pour avoir une belle peau, mais on n’a pas toujours le temps de le faire. La solution idéale? Les lingettes démaquillantes. Rapides et faciles à transporter, on ne peut pas s’en passer!
Petit prix
Avoir un budget serré n’est pas une excuse pour maltraiter notre peau. Grâce aux lingettes démaquillantes Personnelle Cosmétique aux extraits de concombre, de camomille et de thé vert, on se dorlote sans se ruiner.
Eau micellaire
Parfaites pour un démaquillage sur le pouce, les lingettes démaquillantes pour visage et yeux Take the Day Off de Clinique sont gorgées de liquide micellaire nettoyant doux. Résultat : un démaquillage en une seule étape et sans irritation, doublé d’un emballage refermable que vous pouvez trainer partout où vous allez.
Yeux
Pour les accros du mascara hydrofuge, on conseille les lingettes démaquillantes pour les yeux de Marcelle. Elles s’attaquent au maquillage sans irriter les yeux, puisqu’elles ne contiennent pas d’huile, de parfum, ni d’alcool. Et leur format compact se glisse dans tous les sacs.
Biodégradable
Pour celles qui aiment prendre soin de la planète autant que de leur peau, on suggère les lingettes démaquillantes apaisantes de Klorane. Faites de fibres en viscose 100 % biodégradables, elles sont aussi riches en eau florale de bleuet pour un démaquillage efficace et sans rinçage.
À toute épreuve
Pour une lingette ultra résistante qui vient à bout du maquillage le plus robuste, on opte pour la gamme Super Confort de Garnier. Épaisse et alvéolée, chaque lingette est imbibée d’une double dose de lait démaquillant. Rien ne lui résiste.
Peau sensible
Pour épargner les peaux les plus délicates, on choisit une lingette sans corps gras et sans alcool. On suggère la ligne Pureness de Shiseido. Ces lingettes ultra douces sont parfaitement adaptées au pH de la peau et préservent son équilibre naturel.